Nombre de messages : 230 Age : 32 Mon Village : Konoha no Kuni Mes Armes : Tout Mon Nindo : Devenir plus fort pour proteger tout les menbres de mon village ! Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Remise des notes des brad droits de Konoha Mer 20 Déc - 23:02
Je vous annonce les notes de cette examen :
Candidat N:1 (Itachi Uchiwa) : 8.5
Candidat N:2 (Hyuuga Neji) : J'attend ton Mp, si tu tarde trop tu sera disqualifier.
Uchiwa Itachi Aspirant de Konoha
Sujet: Re: Remise des notes des brad droits de Konoha Mer 20 Déc - 23:13
bouuu je suis mauvais mais bon j'ai pas tricher ^^
Dernière édition par Uchiwa Sasuke le Mer 20 Déc - 23:51, édité 1 fois
Uchiwa Sasuke Hokage
Nombre de messages : 230 Age : 32 Mon Village : Konoha no Kuni Mes Armes : Tout Mon Nindo : Devenir plus fort pour proteger tout les menbres de mon village ! Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Remise des notes des brad droits de Konoha Mer 20 Déc - 23:51
Oui ! ^^ Tinkiete ne pas tricher est deja mieux que d'avoir 20 en trichant !
Hyûuga Neji Aspirant de Konoha
Nombre de messages : 50 Age : 33 Mon Village : Konoha Mes Armes : 5 kunais,5 shurikens et 1 katana Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Remise des notes des brad droits de Konoha Jeu 21 Déc - 23:25
moi non plus j'ai pas triche
Uzumaki Naruto Mizukage
Sujet: Re: Remise des notes des brad droits de Konoha Ven 22 Déc - 23:32
Neji tu as 12.5!Bien mais le kage ryu est une techniques que j'ai inventer!C'est un gros dragon noir!
Nombre de messages : 50 Age : 33 Mon Village : Konoha Mes Armes : 5 kunais,5 shurikens et 1 katana Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Remise des notes des brad droits de Konoha Ven 22 Déc - 23:35
lol ok ^^ donc je suis le nouvau bras droit de l'hokage ^^
Uchiwa Sasuke Hokage
Sujet: Re: Remise des notes des brad droits de Konoha Ven 22 Déc - 23:45
Felicitation Neji Bravo desole pour toi Itachi Navré et merci a toi Naruto d'avoir fait les corrections et de m'avoir aider pour les Questions !^^
Uzumaki Naruto Mizukage
Sujet: Re: Remise des notes des brad droits de Konoha Sam 23 Déc - 0:01
De rien mais ne te fait pas d'idée!Je vais te battre au tournoi!Au fait c'est quand?Après les vacances?
Uchiwa Sasuke Hokage
Sujet: Re: Remise des notes des brad droits de Konoha Sam 23 Déc - 0:04
Oula t'est suepr presser ta relue toute tes scans chez toi depusi l'annee derniere tout sa pour me battre lol mais peut etre qu'apres les vacs il sera passera la meme chose que l'annee derneire lool non je deconne je l'espere pas mais ne tinkiete pas pour ton compte tu sera deja mort au moment ou le match commencera !
Sujet: Re: Remise des notes des brad droits de Konoha Sam 23 Déc - 12:22
pfff il l'a rendu apre le temp et il a gagne pff si moi je peu le faire en troi jour c facile pfff
Uchiwa Sasuke Hokage
Sujet: Re: Remise des notes des brad droits de Konoha Sam 23 Déc - 14:14
tinkiete t'aura d'autre chances !! ;)
Sujet: Remise des notes des brad droits de Konoha Sam 23 Déc - 15:31
j'ai pas eu plus de temps que toi j'ai eu des probleme de connection même si tu me crois pas
Sujet: Re: Remise des notes des brad droits de Konoha Sam 23 Déc - 18:08
mtn c la connection tu change de version tout le jour pff je prefaire etre sanin legendaire que bra droit
Uzumaki Naruto Mizukage
Sujet: Re: Remise des notes des brad droits de Konoha Mar 26 Déc - 21:15
BOn les problèmes commencent?? Eh les gars vous savez où est Kimimaro?Il dois être mort?
Euh juste une idée!Peut on mettre des PNJ(des perso irréels jouer par moiOu un joueur!)?
Par ex:Je crée 2 perso ki jouerons des anbus,ou des amis spéciaux...
Au moins je vais moins m'enbéter!
Uchiwa Sasuke Hokage
Sujet: Re: Remise des notes des brad droits de Konoha Jeu 28 Déc - 14:27
lool si tu veut !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Remise des notes des brad droits de Konoha