Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Mission en solo d'Uzumaki Naruto.

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Mizukage
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

Mission en solo d'Uzumaki Naruto. Empty
MessageSujet: Mission en solo d'Uzumaki Naruto.   Mission en solo d'Uzumaki Naruto. Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:14

Naruto leva son masque.Il se trouvait avec deux anbu au milieu d'une forêt très sombre.Il avait beaucoup courut car il avait été poursuivit par de gros monstres térrorisant les paysans des petites villages alentour.Ils été trop nombreux et ne pourrait tenir très lontemps avec ces 2 anbu de classes infèrieures.

"Vous me faite pitié!Vous êtes faibles et pitoyables!"

"Mais sensei!Vous avez fuis autant que nous!Et.."

"Tais-toi!Tu va nous faire repérer!"

Un monstre se profila derrière un arbre.Il ressemblait fortement à Kyubi et c'est pour ça que Naruto avait peur.Mais le monstre ne les repéra pas.

*Quoi?Un enfant de Kyubi qui ne me repère pas!C'est incensé!Il m'ont donc pris pour un con!Ils v'ont donc mourir!*

Il sortit de la broussaille alors que les anbus restait pétrifiés dans le buisson.Le monstre se retourna.Il grogna une fois et s'élanca.Naruto fit les signes et fit Bunshintai Atari.Naruto en l'air prit deux shuriken fumma et les lanca et la tête du monstre sauta.Il réatérit et regarda ses anbus et ils virent que son regarda vait changer.
Ils courut vers à travers la forêt et vit la grande prairie où se trouvait une centaine de ces monstres.Son arrivée les fit se relever et ils grognèrent tous et coururent tous ensemble sauf le chef qui les dépassait d'une bonne dizaines de mètres.Le chakra rouge se forma autour de lui et tua avec ces griffes 5 monstres.Une dizaines d'autres se jetèrent sur lui et ils se prirent tous un pique de chakra dans la tête et tombèrent raide mort et là il se dit qu'il ne fallait pas trainer.
Il se concentra et une boule apparut dans chaque main et là les mains de chakra firent l'affinité et une grosse tempête se forma et les monstres s'arrétèrent.Et Naruto était au dessus et plongeait sur ceux-ci.Et une grosse explosion se fit ressentirent jusq'uà kiri.

Tout les monstres furent réduient en bouillie.Le chef se leva et se mit à parler:

"Tu es fort petit mais moi je suis l'unique fils du démon Kyubi qui réussit à être enfermer dans un enfant et on dirait que c'est toi!Hahahaha!Je vais pouvoir te venger papa!"

"Et moi je vais te tuer et régler les comptes de ton père!"

"Nanny!Que dis-tu l'as?"

"Ton père veux que je te tue parceque tu ne l'as pas aider et que tu t'es enfuis!"

"Et tu crois que tu vas te laisser manipuler par cet ingrat!"

"Non!Mais si je ne le fait pas il va me tuer et je ne faillrait pas à ma tâche!"

"Alors viens!"

Naruto s'élanca et se retrouva derrière le monstre mais il le prévu et frappa avec ces 3 queues.Naruto partit dans la lisière de la forêt mais une fumée attira l'oeil.Naruto sortit de terre et frappa.Uns eul coup sous le menton du petit démon.Il se retourna et rigola.

"Et c'est tout!"

Il lanca sa tête et une grosse boule de feu se forma et la tira sur Naruto qui partit sur une cinquantaine de mètres.Il se releva lentement.Il regarda alors le démon dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission en solo d'Uzumaki Naruto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kiri no kuni :: Le bureau du mizukage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser