Nombre de messages : 230 Age : 32 Mon Village : Konoha no Kuni Mes Armes : Tout Mon Nindo : Devenir plus fort pour proteger tout les menbres de mon village ! Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Test d'aspirant ninja de Tenten Mar 7 Nov - 15:02
Bon je vais te donner 5 question il faudra me repondre par Mp (Message priver) :
1)Qui aime Sakura (2 personne au min) ?
2)Qui a une coup au bol (2personne au min) ?
3)Qui maitrise le kage Bunshin (2 personne au min) ?
4)Qui sont les Sensei de Naruto (2 personne au min) ?
5)Qui sont les frére de Sasuke (2 personne au min) ?
Tu doit avoir 3/5 pour pouvoir etre aspirant ninja, sur cela bonne chance !
Uchiwa Sasuke Hokage
Nombre de messages : 230 Age : 32 Mon Village : Konoha no Kuni Mes Armes : Tout Mon Nindo : Devenir plus fort pour proteger tout les menbres de mon village ! Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Test d'aspirant ninja de Tenten Mer 8 Nov - 16:08
Bravo tu as 5/5 Tu es maintenant Aspirant Ninja on se retrouve a l'aréne de combat.
Hyûuga Neji Aspirant de Konoha
Nombre de messages : 50 Age : 33 Mon Village : Konoha Mes Armes : 5 kunais,5 shurikens et 1 katana Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Test d'aspirant ninja de Tenten Ven 24 Nov - 0:06
le test c'est seulement pour Tenten ? je voudai bien le faire
Hyûuga Hinata Aspirant de Konoha
Sujet: Re: Test d'aspirant ninja de Tenten Ven 24 Nov - 9:55
Moi aussi je veus bien le faire.
Uchiwa Sasuke Hokage
Sujet: Re: Test d'aspirant ninja de Tenten Ven 24 Nov - 10:15
Oui vous allez tous le faire mais il faut d'abord faire comme tenten et ce que tu viend de faire neji, " t'inscrire dans le village de konoha" apres je vous prépare un questionaire dont vous me répondrait par mp, j'explique tout.