Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 presentation de Orochimaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

presentation de Orochimaru Empty
MessageSujet: presentation de Orochimaru   presentation de Orochimaru Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:16

Nom :orochimaru
Prénom :inconnu
Age :50ans
Histoire :Il eut pour maître le Sandaime Sarutobi, tout comme Tsunade Koichi et Jiraya. Il était le plus prometteur du trio hors-pair des Sannin: son ambition et ses prédispositions l'amenèrent à se penser le successeur légitime de Sarutobi au titre de Hokage.

Ayant formé les villages d'Oto dans le pays du son, on peut lui imputer nombre d'élèves. Cependant, le seul de ses disciples dont nous ayons actuellement connaissance est Anko Mitarashi, disciple dont il se séparera, prétendant un manque de talent.
Quand Sandaime Sarutobi cherchait un ninja pour lui succéder dans le rôle de Hokage, Orochimaru s'estimait en droit de l'être. De fait, il était un ninja hors-pair, peut-être même le ninja le plus puissant de Konoha. Mais le Sandaime avait entrevu la face sombre de son disciple le plus doué, et ne put se résoudre à lui laisser le titre de Hokage. Il ne fut pas nommé Yondaime et abandonna Konoha, où de toute manière il n'était plus le bienvenue car ses recherches en Kinjutsu avaient été découvertes par Sarutobi. Il est problable que sa volonté de détruire Konoha (qui va nourrir ses projets) résulte de cet échec.
Devenant trés vite un criminel de rang S dans le Bingo Book, Orochimaru est amené à joindre l'Akatsuki, organisation secrète de ninjas renégats dans leurs villages respectifs. Dans l'organisation, Orochimaru était le n°5 après Akasuna no Sasori. Sa bague est Kuchin: l'Ether.

On ne connaît pas très bien les motivations qui l'ont poussé à rejoindre cette organisation, mais une rencontre qu'il y fera sera décisive : Itachi Uchiwa. Ce ninja de génie, lui aussi originaire de Konoha, et surtout possédant le Sharingan, est de l'aveu d'Orochimaru plus fort que lui. Il est fort problable que c'est ce constat qui poussa Orochimaru à quitter l'organisation. Il est dorénavant clair pour lui que pour parvenir à la connaissance ultime de tous les jutsus, il lui faut aussi être détenteur du sharingan. On sait maintenant d'où vient cet intérét pour Sasuke, jeune frère d'Itachi, et à ce titre détenteur également du Sharingan.


Village :oto(kage)
Clan :en as pas
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko
Kazekage
Kazekage
Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Mon Village : Suna
Mon Nindo : Protéger mon village ainsi que c'est Habitant !
Date d'inscription : 03/11/2006

presentation de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation de Orochimaru   presentation de Orochimaru Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:12

Bienvenue a toi orochimaru !!


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

presentation de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation de Orochimaru   presentation de Orochimaru Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:26

slt s'et toi le createurs je peux etre otokage???
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Hokage
Hokage
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 32
Mon Village : Konoha no Kuni
Mes Armes : Tout
Mon Nindo : Devenir plus fort pour proteger tout les menbres de mon village !
Date d'inscription : 02/11/2006

presentation de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation de Orochimaru   presentation de Orochimaru Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:53

Bonjour et bienvenue, oui je veut bien mais la c'est du hors sujet, j'ai fait un sujet dans le blabla exprer pour sa on se retrouve la bas stp.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

presentation de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation de Orochimaru   presentation de Orochimaru Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:29

dsl mais je trouve pas ton sujet dans le bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Hokage
Hokage
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 32
Mon Village : Konoha no Kuni
Mes Armes : Tout
Mon Nindo : Devenir plus fort pour proteger tout les menbres de mon village !
Date d'inscription : 02/11/2006

presentation de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation de Orochimaru   presentation de Orochimaru Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:54

Regard va dans le bla-bla apres tu va tout en bas tu va voir une anonce qui s'appelle Kage vas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation de Orochimaru   presentation de Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de hayate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser