Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Hyûuga Neji

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyûuga Neji
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Mon Village : Konoha
Mes Armes : 5 kunais,5 shurikens et 1 katana
Date d'inscription : 19/11/2006

Présentation de Hyûuga Neji Empty
MessageSujet: Présentation de Hyûuga Neji   Présentation de Hyûuga Neji Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:49

Nom :Hyûuga

Prénom :Neji

Age :13 ans

Histoire :

Neji est l’exemple même des traditions respectées au point de conduire à des stupidités.
La branche parallèle,appellée Bunke, qui doit protéger la branche principale, appellée Sôke. Pour avoir la garantie que le byakugan ne se perde, seule la branche principale peut la transmettre. La branche parallèle, quant à elle, doit subir un sort, par l’intermédiaire d’un scellé, qui fait disparaître le byakugan à la mort de l’individu. De plus, la branche principale à un contrôle mental sur la branche parallèle, pouvant aller jusqu’à la destruction du cerveau.

Neji perd son père Hizashi, le jumeau de Hiashi, lorsqu’il n’a que quatre ans. Le chef du village de Kumo prétexta une visite officielle pour la signature d’un traité de paix entre Kumo et Konoha pour tenter d’enlever Hinata. Abattu par Hiashi, Kumo réclame le corps de celui-ci en réparation. Son jumeau se sacrifie pour éviter que le secret du byakugan soit dévoilé.

Neji n’accepte pas l’ascendance de la branche principale sur la branche parallèle. C’est un système qui favorise la naissance, et non le talent. Bien qu’il prétende que cela est immuable, il tente pourtant inconsciemment de modifier son destin en se vengeant sur Hinata, allant jusqu’à tenter de la tuer. Il sera perturbé par la volonté de celle-ci de vouloir changer par elle-même, concept qu’il ne peut pas comprendre.
Il sera définitivement battu par Naruto qui lui montrera la force de la volonté, et que le destin n’appartient qu’à lui-même.

Village :Konoha

Clan :Hyûuga
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Hokage
Hokage
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 32
Mon Village : Konoha no Kuni
Mes Armes : Tout
Mon Nindo : Devenir plus fort pour proteger tout les menbres de mon village !
Date d'inscription : 02/11/2006

Présentation de Hyûuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyûuga Neji   Présentation de Hyûuga Neji Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:26

Bienvenue Dans le Forum Neji Va vite T'inscrire Dans le Village de Konoha Dans Inscription a Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko
Kazekage
Kazekage
Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Mon Village : Suna
Mon Nindo : Protéger mon village ainsi que c'est Habitant !
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentation de Hyûuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyûuga Neji   Présentation de Hyûuga Neji Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:47

Bienvenue a toi Neji !
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Hinata
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hyûuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Présentation de Hyûuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyûuga Neji   Présentation de Hyûuga Neji Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:33

Bienvenue grand frère Neji
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Mon Village : Konoha
Mes Armes : 5 kunais,5 shurikens et 1 katana
Date d'inscription : 19/11/2006

Présentation de Hyûuga Neji Empty
MessageSujet: Présentation de Hyûuga Neji   Présentation de Hyûuga Neji Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:50

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hyûuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyûuga Neji   Présentation de Hyûuga Neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hyûuga Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de hayate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser