| Discution Géneral, Hors Sujet, etc ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiwa Sasuke Hokage
Nombre de messages : 230 Age : 32 Mon Village : Konoha no Kuni Mes Armes : Tout Mon Nindo : Devenir plus fort pour proteger tout les menbres de mon village ! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Discution Géneral, Hors Sujet, etc ... Ven 24 Nov - 10:32 | |
| Bon ici on pourrat parler comme on le veut, je commence tu veut de ces truck que j'ai ? (Naruto Je parle a Naruto) | |
|
| |
Uzumaki Naruto Mizukage
| Sujet: Re: Discution Géneral, Hors Sujet, etc ... Ven 24 Nov - 19:24 | |
| Quels truks??Si c'est de la bann tu as déjà un post a ca (je passe l'annonce quand même je voudrais que quelqu'un me fasse une bann avec naruto en train de faire le rasengan avec une tête de vaiqueur et sa tête en kyubi à côté merci!) Bon alors comment ca c passer parès la mort(condoléance)de l'autre fofo!Tu devint koi en gros?! | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Hokage
Nombre de messages : 230 Age : 32 Mon Village : Konoha no Kuni Mes Armes : Tout Mon Nindo : Devenir plus fort pour proteger tout les menbres de mon village ! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Discution Géneral, Hors Sujet, etc ... Ven 24 Nov - 21:08 | |
| | |
|
| |
Uzumaki Naruto Mizukage
| Sujet: Re: Discution Géneral, Hors Sujet, etc ... Lun 27 Nov - 19:58 | |
| Tu peux me le faire!TU met le naruto normal(le 1er) ensuite celui ou il en demi kyubi puis en kyubi!D'accord?? | |
|
| |
Uchiwa Itachi Aspirant de Konoha
| Sujet: Re: Discution Géneral, Hors Sujet, etc ... Lun 27 Nov - 20:48 | |
| moi si tu veu je te le fai mais j'ai pas tro d'image | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution Géneral, Hors Sujet, etc ... Lun 27 Nov - 21:43 | |
| tien c la ban que j'ai fai aujourd'hui tu la trouve coment ?? | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Hokage
| Sujet: Re: Discution Géneral, Hors Sujet, etc ... Mar 28 Nov - 13:27 | |
| Ok Naruto je vias te le faire desole d'avoir mit du temps j'avais pas vue que t'avais repondu ! pour ta ban itachi je la trouve bien mais celle que tu as je trouve que son fond est mieux tu use quel logiciel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution Géneral, Hors Sujet, etc ... Mar 28 Nov - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution Géneral, Hors Sujet, etc ... Mer 29 Nov - 21:05 | |
| sinon ya quelqu'un ki a ogame ?? | |
|
| |
Uzumaki Naruto Mizukage
| Sujet: Re: Discution Géneral, Hors Sujet, etc ... Mer 29 Nov - 22:29 | |
| Oui je suis sur deux monde.21 et 36. Sur 21 je suis yago et sur 36 Maximus39.Voilà et toi? | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Hokage
| Sujet: Re: Discution Géneral, Hors Sujet, etc ... Jeu 30 Nov - 0:24 | |
| C'est quoi sa ogame, et moi aussi j'ai photoshop mais j'y comprend rien tu peut m'expliquer stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution Géneral, Hors Sujet, etc ... Jeu 30 Nov - 1:18 | |
| naruto: moi je suis dans uni 7 j'ai 33000 point et je suis dans l'alliance ffc 17eme mon speudo c deathmask
uchiwa sasuke: tu veu savoir koi ^^ je suis pas tre fort en expliquation ^^ envoi moi ton adresse msn en pm je t'explique quelque truk ^^ | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Hokage
| |
| |
| Sujet: Re: Discution Géneral, Hors Sujet, etc ... Jeu 30 Nov - 21:42 | |
| | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Hokage
| Sujet: Re: Discution Géneral, Hors Sujet, etc ... Jeu 30 Nov - 21:58 | |
| Ah oui j'ai entendu des rhumeur de ce jeux un truck avec des planete ...Merci encore ^^, ou sinon personne joue a Counter Strike ou GunZ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution Géneral, Hors Sujet, etc ... Jeu 30 Nov - 22:01 | |
| | |
|
| |
Hyûuga Neji Aspirant de Konoha
Nombre de messages : 50 Age : 33 Mon Village : Konoha Mes Armes : 5 kunais,5 shurikens et 1 katana Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Discution Géneral, Hors Sujet, etc ... Jeu 30 Nov - 23:12 | |
| moi je joue a ogame je joue dans l univer 16,26 et 44 mon pseudo c'est yang93,gunz et aussi a cs | |
|
| |
Uzumaki Naruto Mizukage
| |
| |
Uchiwa Sasuke Hokage
| Sujet: Re: Discution Géneral, Hors Sujet, etc ... Jeu 30 Nov - 23:59 | |
| Domage mais je l'ai c'est vraiment des délire ce jeux il est trop bien tu jouer a quel version moi je préfere la 1.6 source c'est pourrit je trouve | |
|
| |
Uzumaki Naruto Mizukage
| Sujet: Re: Discution Géneral, Hors Sujet, etc ... Ven 1 Déc - 0:01 | |
| C'est celui ou ya plein d'armes et de balles de partout non?C t chaud! | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 33 Mon Village : Konoha Mes Armes : 5 kunais,5 shurikens et 1 katana Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Discution Géneral, Hors Sujet, etc ... Ven 1 Déc - 0:02 | |
| moi aussi je prefere la 1.6 ps:il faudrai qu'on se donne un jour ou on peut joue a cs tous ensenble pour evalué les joueur non ? | |
|
| |
Uzumaki Naruto Mizukage
| Sujet: Re: Discution Géneral, Hors Sujet, etc ... Ven 1 Déc - 0:05 | |
| Regarde ci dessus.Le cyber ou je jouais a fermer donc je ne peux plus y jouer!Mais sinon je peux te dire que j'ai fait un headshot en étant falsher! | |
|
| |
| Sujet: Discution Géneral, Hors Sujet, etc ... Ven 1 Déc - 0:12 | |
| C'est cool sa ta beaucoup de chance toi enfin si on peut le dire c'est dommage que le cyber a fermé! on aurai pu jouer tous ensemble | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Hokage
| Sujet: Re: Discution Géneral, Hors Sujet, etc ... Ven 1 Déc - 0:19 | |
| | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Hokage
| Sujet: Re: Discution Géneral, Hors Sujet, etc ... Lun 11 Déc - 20:24 | |
| Bon désole pour le double post voila ce que je vous propose pour chaque village il peut y avoir un brad droit parce que dans le village de suna le kage ne peut etre present que le week end donc il a besoin d'un brad droit mais sa sera pas equilibrer si il ya pas de brad droit dans tout les village alors on peut on metre uns dans chaque village qui sera soit c'est vous qui l'entrainer comme vous vouler mais attention les techniques qui ne conait pas ne doivent pas etre utiliser et les techniques de Katon dans le village de kiri je veut pas voir sa soit vous apprener a votre brad droit que des techniqes de votre village et des techniques de son perso sans depasser le rang jounin biensur ou je sait plus quoi faire alors donner votre avie ici svp ? ^^ (vous aver la fleme de lire !!! hihi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution Géneral, Hors Sujet, etc ... | |
| |
|
| |
| Discution Géneral, Hors Sujet, etc ... | |
|