Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Entrainement de Hinata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Hokage
Hokage
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 32
Mon Village : Konoha no Kuni
Mes Armes : Tout
Mon Nindo : Devenir plus fort pour proteger tout les menbres de mon village !
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:06

J'arriva dans l'aréne et attendit l'arrivé d'Hinata.

Hnm ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Hinata
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hyûuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:09

J'arriva en marchant lentement, je n'étais pas stressée mais plutot douteuse, en effet je doutais énormément de mes capacités à être une ninja. Mais il fallait que je le devienne pour montrer à mon père ma valeur et pour aider notre famille. Je m'approcha un peu de Sasuke-sama mais je resta tout de même à une assez grande distance de lui. ( Et oui l'éternel timidité)

"Bon...Bonjour Sasuke-sensei."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Hokage
Hokage
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 32
Mon Village : Konoha no Kuni
Mes Armes : Tout
Mon Nindo : Devenir plus fort pour proteger tout les menbres de mon village !
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:15

Bonjour Hinata, va editer un compte en banque puis va acheter des kunai, je te conseil d'acheter 5 kunai et 5 shuriken pour ne pas gaspiller ton argent car tu en aura besoin pour la suite.

[Rapelle: Tes penser entre **, tes actions en italique, tes paroles entre rien, ton hors sujet entre [].]
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Hinata
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hyûuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:38

[HRP: Je sais pour les pensées et tout je suis dans pas mal de rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Hokage
Hokage
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 32
Mon Village : Konoha no Kuni
Mes Armes : Tout
Mon Nindo : Devenir plus fort pour proteger tout les menbres de mon village !
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:16

[Ok !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Hinata
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hyûuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:46

Je partis donc pour m'ouvrir un compte en banque et m'acheter 5 kunaïs et 5 shurinkens au magazin. Après quelques minutes je revint enfin et Sasuke-sensei était toujours là en train de m'attendre. Je m'avvança vers lui et lui dis en lui montrant mes armes:

"Voila j'ai tout acheté sensei..."

Je regardais le sol et évitais de regarder e plus possible Sasuke. Je me demandais qu'elle genre d'entraînement j'allais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Hokage
Hokage
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 32
Mon Village : Konoha no Kuni
Mes Armes : Tout
Mon Nindo : Devenir plus fort pour proteger tout les menbres de mon village !
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:18

Bien, maintenant que tu as acheter tout ce qu'il fallait, essaye de monter le plus haut possible dans cet arbre en laissant une marque de ton kunai pour savoir j'usqua ou tu est arrivé.

[Les armes que tu utulisent dans un entrainement il faut d'abord les posséder mais si tu les utilisent tu les auras toujours par contre dans un combat ou dans une mission si tu jete un kunai et que tu en as 5, il t'en restera 4.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Hinata
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hyûuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:53

Je regarda Sasuke--sensei et baissa la tête ensuite et lui répondis:

"Je... Je voudrais bien mais comment faut-il faire?"

Je venais à peine de devenir aspirante ninja et je ne savais rien faire et j'étais étonnée comme me demande quelque chose aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Hokage
Hokage
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 32
Mon Village : Konoha no Kuni
Mes Armes : Tout
Mon Nindo : Devenir plus fort pour proteger tout les menbres de mon village !
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:32

Bon, tu as des difficulter alors je vias t'apprendre sa doucement regard essaye de mlalaxer ton chakra comme moi :

Je malaxe mon chakra malaxe.

Vas y a toi essaye, allez courage :
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Hinata
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hyûuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:53

Je commença à malaxer mon chakra mais j'avais beaucoup de dificulté à le faire. Je me concentra et recommença masicette fois encore ce fus à échec, je commençais vraiment à désespérer. Je me concentra encore plsu et recommença une nouvelle fois à malaxer mon chakra et cette fois-ci mon chakra se mis à tourner autour de moi.

Entrainement de Hinata Naruto09

"J'ai réussi sensei." victoire clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Hokage
Hokage
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 32
Mon Village : Konoha no Kuni
Mes Armes : Tout
Mon Nindo : Devenir plus fort pour proteger tout les menbres de mon village !
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:53

*Quel chakra etonnant pour la premiere fois.*

bon, maintenant tu va faire la meme chose sauf que tu va concentrer ton chakra dans la paume de tes pied et marcher sur cette arbre sans les mains et surtout reste bien concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Hinata
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hyûuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:32

"Je vais essayer sensei."

Je pris un kunaï à la main, ferma les yeux , me concentra et concentra mon chakra dans mes pied. Après quelques secondes je réouvris les yeux, fonça vers un arbre et fis trois pas dessus avant de tomber par terre. Je me releva, recommença à concertrer le chakra dans les pied et fonça encore une fois vers l'arbre mais je tomba encore un fois après quatre pas sur l'arbre. J'en avais vraiment marre mais je continua à m'entrainer et au bout de d'une heure et avec une grande concentra je réussis à faire douze pas sur l'arbre, je fis une marque avec mon kunaï et tomba violement par terre, j'étais très fatiguée.

*Je suis trop mule, je ne progresse presque pas.*

Je me releva et repris mon soufle. Entrainement de Hinata Hinata45 Mais j'étais vraiment trop fatiguée alors je me laissa tomber sur les genoux et regarda Sasuke-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Hokage
Hokage
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 32
Mon Village : Konoha no Kuni
Mes Armes : Tout
Mon Nindo : Devenir plus fort pour proteger tout les menbres de mon village !
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:39

Oh, C'est vraiment trés bien hinata, mais pour un ninja il ne faut jamais perdre espoir et ne jamais abondoner quoi qu'il en coute !

*happy*


Vas y Hinata encore 1 fois tu peut y arriver, concentre tout ton chakra dans la paume de tes pieds sans en abuser et cour sur cette arbre, vas y tu peut le faire courage !
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Hinata
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hyûuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:48

Je me releva lentement et vassilla légèrement, j''avais du mal à tenir debout.

*Je suis presque à bout.*

Je referma les yeux et concentra mon chakra dans la paume de mes pieds mais sasn trop en "abuser". Ensuite je serra fort mon kunaï, courus vers l'arbre et commença à monter dessus. Je dépassa mon précèdant record et je n'étais plus très loin du sommet mais à deux pas du sommet je commença à retomber, je fis rapidement une marque et retomba violement par terre, la cute était plus dur car là j'était beaucoup plus haut que tout à l'heure (presque en tout haut de l'arbre). Je ne me relevais plus car j'avais usé presque tout mon chakra et je n'avais plus de force.

*Je suis vraiment trop nule, les autres ont réussis cette exercice facilement et moi je n'y arrive toujours pas."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Hokage
Hokage
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 32
Mon Village : Konoha no Kuni
Mes Armes : Tout
Mon Nindo : Devenir plus fort pour proteger tout les menbres de mon village !
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:00

Trés bien hinata tu es monter deja plus haut que les autres, prend cette pillule du soldat elle va te redonner tout ton chakra, tu te sentira mieux maintenant que tu sait a peut prés concentrer ton chakra on va faire un exercice plus dure, regard moi :

Je malaxe mon chakra malaxe, et je marche sur l'eau malaxeau

Vas y essaye si tu arrive a faire sa tu pourrat avoir le controle parfait de ton chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Hinata
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hyûuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:10

J'était maintenant vider de mon chakra mais Sasuke me donna une pillule de soldat que je pris. Après l'avoir prise je me sentis à nouveau pleine de chakra, cest pillule sont vraiment fantastique. Sasuke-sensei me montra tout de suite un autre exercice qui consistait à marcher sur l'eau et me demanda de le faire. Je me leva, commença à malaxer mon chakra Entrainement de Hinata Naruto09 et le concentra dans mes pieds, je ferma mes yeux pour faire le vide dans mon esprit et ne penser qu'à la technique et je m'avança vers l'eau et mis un pied dessus puis le deuxième. Je réussis à tenir trois secondes sur l'eau mais ensuite je commença à couler alors je rouvris les yeux et sortis de l'eau.

"J'ai un peu réussis sensei."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Hokage
Hokage
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 32
Mon Village : Konoha no Kuni
Mes Armes : Tout
Mon Nindo : Devenir plus fort pour proteger tout les menbres de mon village !
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:59

Oui tu y es presque ! recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Hinata
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hyûuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:43

Finalement je me rendis compte que cette technique n'était pas très différente de la précédente, si ce n'est qu'elle requiet un peu plus de concentration. Sasuke-sama me demanda de recommencer, je m'envança alors vers l'eau et m'arrêta juste devant. Je me mise à réfléchir pour savoir pourquoi j'avais coulé au bout de quelques secondes sur l'eau. Après deux minutes je me rendis compte que c'était ma déconcentration, lorsque j'avais remarqué que j'étais sur l'eau, qui avait fait que j'avais coulée. Je recommença à malaxer mon chakra Entrainement de Hinata Naruto09 et avança de deux pas pour me retrouver à nouveau sur l'eau. Je me mise à courir sur l'eau, heureuse d'avoir réussi cette exercice. Au bout de une minute je me mise à revenir vers la terre et sauta dessus quand je fus assez prêt car je sentais que je commençais à couler. Je retomba à genou sur le sol et dis à Sasuke en restant dans cette position et tordant mes cheveux pour les sécher:

"J'ai réussis mais qu'est-ce que c'est épuisant, enfin bref il faut soufrir pour être forte..."


Dernière édition par Hyûuga Hinata le Mer 27 Déc - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Hokage
Hokage
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 32
Mon Village : Konoha no Kuni
Mes Armes : Tout
Mon Nindo : Devenir plus fort pour proteger tout les menbres de mon village !
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:42

[ok pas de probleme !]
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Hinata
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hyûuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:49

[J'ai finis]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Hokage
Hokage
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 32
Mon Village : Konoha no Kuni
Mes Armes : Tout
Mon Nindo : Devenir plus fort pour proteger tout les menbres de mon village !
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:39

[ok]

Oh ! Trés bien Hinata tu sait maintenant malaxer ton chakra à la perfections mais faudra t'entrainer encore plus ! bon maintenant que tu sait malaxer ton chakra essaye de me faire une transformation, ... :

*elle à l'air troubler.*

Tiend regard moi :

Je malaxe mno chakra, je fait les signes, TrAsFoRmATiOn En HiNaTa !!!!, et je me transforme en hinata hinata

*j'éspere qu'elle va reussir.*

Salut ! aller a ton tour, je compte sur toi, et surtout reste concentrer, ton frére est bientot genin, si tu es une hyuuga une des plus grandes familles de konoha tu devrait reussir cela sans probleme comme Neji.

*Bonne Chance.*
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Hinata
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hyûuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:39

Je regarda Sasuke-sensei faire le Henge no jutsu et se transformer en moi. Sasuke me dis que je devrais réussir cet exercice sans problème comme Neji si je suis une Hyuuga. A ces paroles je baissa la tête car à l'inverse de Neji tout le monde me concidérait comme une ratée et donc je pensa que je n'avais aucune de réussir. Mais justement mon nindo était de montrer à toute ces personnes que je vallais autant que Neji voir plus donc je releva la tête, j'étais très déterminée. Je malaxa mon chakra Entrainement de Hinata Naruto09 , fis un signe et essaya de me transformer en Sasuke.

"Henge no jutsu!!!"


Comme je n'avais pas de miroir j'attendis de voir la réaction de Sasuke-sama pour savoir si j'avais réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Tenten
» Entrainement de Neji
» Entrainement de Itachi
» Test d'aspirant ninja de Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: Aréne de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser