Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 inscription de Uchiwa itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

inscription de Uchiwa itachi Empty
MessageSujet: inscription de Uchiwa itachi   inscription de Uchiwa itachi Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:11

nom:Uchiwa
premon:Itachi
age:16ans
nindo:Devenir le plus fort
signe particulier:il a le Mangekyou Sharingan
histoire:

Itachi est le prodige du clan Uchiha et le grand frère de Sasuke. Il a obtenu le grade de Chuunin à l'âge de 8 ans et il devint le capitaine des Anbus à 12 ans, ce qui est exceptionnel pour son jeune âge. Il a abandonné le village de Konoha après le massacre des Uchiha perpétré par ses soins pour une raison encore flou, certainement pour mesurer l'étendue de ses pouvoirs face à la totalité de son clan, excepté Sasuke.
Il est en possession du Mangekyou Sharingan, la phase suprême de ce dôjutsu [Art d'utiliser les pupilles]. Il devint donc un criminel de rang S et il rejoint l'organisation criminelle, Akatsuki. A l'aube de ses 18 ans, Itachi revint au village de Konoha accompagné de son coéquipier Hoshigaki Kisame afin de capturer le Jinchuuriki, Naruto, mais ils furent tout deux stoppés dans leur tentative de kidnapping par un groupe de Jounins et quelques temps plus tard, par Jiraiya.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Hokage
Hokage
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 32
Mon Village : Konoha no Kuni
Mes Armes : Tout
Mon Nindo : Devenir plus fort pour proteger tout les menbres de mon village !
Date d'inscription : 02/11/2006

inscription de Uchiwa itachi Empty
MessageSujet: Re: inscription de Uchiwa itachi   inscription de Uchiwa itachi Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:11

Normalement il fallait que tu choissisent ton village dans la presentation, mais bon, bienvenue dans Konoha, nouvlie pas de prendre un avatar stp, je vais préparer ton test a l'academie.
Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de Uchiwa itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Uchiwa itachi
» Achat itachi
» Entrainement de Itachi
» compte itachi
» Inscription de Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: Inscription a Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser