Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Présentation de Mitarashi Anko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitarashi Anko
Kazekage
Kazekage
Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Mon Village : Suna
Mon Nindo : Protéger mon village ainsi que c'est Habitant !
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentation de Mitarashi Anko Empty
MessageSujet: Présentation de Mitarashi Anko   Présentation de Mitarashi Anko Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:25

Nom : Mitarashi

Prénom : Anko

Age : 18 ans

Histoire : Elle possède la même marque maudite que Sasuke au cou.
Autrefois disciple d'Orochimaru quand il était encore au village Konoha,ce dernier s'est servi d'elle avant de la jeter.Elle connait donc évidemment certaines de ses techniques comme "la poigne du serpent spectral" ,ainsi que des techniques interdites ("la double mort des serpents").
Il est possible qu'elle sache aussi invoquer des serpents gigantesques.
Elle a un côté sadique et barge : elle se délecte à l'avance de l'échec de la plupart des candidats et aime voir le sang couler à flots.
Malgré ce portrait inquiétant,elle est tout de même sensible après la mort de Hayate,d'être revenue vivante de la forêt de la mort,lieu de la deuxième épreuve et de ses "retrouvailles" avec son ancien maître.
Courageuse,elle se mettra immédiatement à sa recherche dans la forêt,suite à la découverte de sa présence à l'examen, et n'hésitera pas à vouloir utiliser une technique interdite mortelle pour le tuer.
Elle semble être assez proche du 3ème Hokage,peut-être s'est-il occupé d'elle après que Oro l'ai jetée...?
Pour la petite histoire,elle aime manger des dangos avec un verre de shiruko,et attend beaucoup des élèves de Kakashi,chaudement recommandés par ce dernier pour l'examen.

Village : Suna No Kuni

Clan : pas de clan


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Hokage
Hokage
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 32
Mon Village : Konoha no Kuni
Mes Armes : Tout
Mon Nindo : Devenir plus fort pour proteger tout les menbres de mon village !
Date d'inscription : 02/11/2006

Présentation de Mitarashi Anko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitarashi Anko   Présentation de Mitarashi Anko Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:26

Bienvenue Anko bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mitarashi Anko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser