Nombre de messages : 230 Age : 32 Mon Village : Konoha no Kuni Mes Armes : Tout Mon Nindo : Devenir plus fort pour proteger tout les menbres de mon village ! Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Des tournois ! Mar 28 Nov - 19:15
Alors Itachi ma fait une proposition de faire des tournois de méme niveau et de village différent ete vous d'accord avec cela si oui alors je metrer sa, le village gagnant remporteras une somme a partager avec tout les menbres cela depend combien ya de menbres genre sa fera entre 500 et 1500 Ryos chacun, 1 tournois dans 1 ou 2 mois.
Uchiwa Itachi Aspirant de Konoha
Sujet: Re: Des tournois ! Mar 28 Nov - 19:17
on pourra fai 500 pour les genin et 1500 les chunin sinon ^^ moi je vote "tro bien "
Uzumaki Naruto Mizukage
Sujet: Re: Des tournois ! Mar 28 Nov - 23:03
Moi j'ai presonne!Snif!Mais je veux bien arbitré!
Uchiwa Sasuke Hokage
Nombre de messages : 230 Age : 32 Mon Village : Konoha no Kuni Mes Armes : Tout Mon Nindo : Devenir plus fort pour proteger tout les menbres de mon village ! Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Des tournois ! Mer 29 Nov - 15:41
Ouais mais tinkiete y'auras aussi des combat entre kages lool
Uzumaki Naruto Mizukage
Sujet: Re: Des tournois ! Mer 29 Nov - 16:07
D'accord tu vas voir comme je vais te mettre minable!Je vais te piétiner!Bon je me calme!
Uchiwa Sasuke Hokage
Sujet: Re: Des tournois ! Jeu 30 Nov - 0:25
Ouais calme toi parce que tu as deja vue de quoi j'était capable face a ton kage dans naruto force !
Uzumaki Naruto Mizukage
Sujet: Re: Des tournois ! Jeu 30 Nov - 23:59
Mouai!Mais bon je me souviens surtout du chidori dans le ventre!Hein!Pas vrai!
Uchiwa Sasuke Hokage
Sujet: Re: Des tournois ! Ven 1 Déc - 0:17
hé hé hé mais je l'ai eviter ! pour te dire franc j'ai oublier mais je sait qua la fin je l'ai battue de quelques pv hé hé !
Uzumaki Naruto Mizukage
Sujet: Re: Des tournois ! Ven 1 Déc - 0:28
Raaaaaaaaaaaaah!Baka!TU te souviens pas de nôtre combat!Rahhhhhhhhh et c a moi que tu as mit un chidori dans le ventre!
Uchiwa Sasuke Hokage
Sujet: Re: Des tournois ! Ven 1 Déc - 18:33
ah ton combat si je m'en souviend mdr c'est partie vitfait en meme pas 3 ou 4 post mdr sisi je m'en souviend mdr !
Uchiwa Itachi Aspirant de Konoha
Sujet: Re: Des tournois ! Ven 1 Déc - 18:38
on pourrai faire un petit tournoi la non pas pas inter village mais tournoi normale ^^
hayate gekko
Sujet: Re: Des tournois ! Sam 2 Déc - 21:42
j'ai mis trop bien je pense que le forum sera mieux avec
Uchiwa Sasuke Hokage
Sujet: Re: Des tournois ! Sam 2 Déc - 22:27
Vas y Ok je vias préparer le tournois aller vous inscrire au tournois !
kimimaro Bras droit de kiri
Sujet: Re: Des tournois ! Sam 9 Déc - 11:24
uai
Uchiwa Sasuke Hokage
Sujet: Re: Des tournois ! Sam 9 Déc - 13:46
essaye de pas faire du fllod est encore moins du sms ^^ sa tue le forum ! ^^
kimimaro Bras droit de kiri
Sujet: Re: Des tournois ! Dim 10 Déc - 13:50
oui d'accord je ne ferai plus de flood inutilement et je n'écrirai plus en language sms même si ce n'était qu'une faute de frappe sinon je vais tuer le forum...c'est bon comme ça et oui j'aimerais des tournoi pour le forum naruto-ados si c'est possible et en-dessous de mon nom tu peut mettre aspirant s'il te plaît uchiwa sasuke maître hokage du village de konoha no kuni
Uchiwa Sasuke Hokage
Sujet: Re: Des tournois ! Lun 11 Déc - 20:14
Oui tinkiete pas !!! ^^
Uzumaki Naruto Mizukage
Sujet: Re: Des tournois ! Mer 13 Déc - 16:24
Euhhhhhhhhhhhh!Kimimaro n'en fait pas trop non plus! Par exemple tu dis simplement: D'accord va pour un tournoi! Euh au fait tu peux me mettre mon grade de genin dessous mon pseudo steup!
... Il faut pas à chaque fois dire: Oui maître hokage du village de konoha!...
Surtout quand on est dans une patie où l'on parle!Parle normalemnt comme tu t'exprime le tout et de ne pas faire un post avec:
Ouais....
Ne te vexe pas pour ce que je dit!c'est tout!(enfin si je t'ai vexer?)
Uchiwa Sasuke Hokage
Sujet: Re: Des tournois ! Mer 13 Déc - 23:55
Moi je voulait te le dire mais apres je voulait pas t'en faire trop aussi comme je t'est deja fait 2 remarques ^^ dans le hors rpg parle comme tu veut sauf les insultes ^^ et dans le rpg bha tu parle comme dans le rpg sans enf faire un rai mangas comme tu le fait ^^.