Uchiwa Sasuke Hokage
Nombre de messages : 230 Age : 32 Mon Village : Konoha no Kuni Mes Armes : Tout Mon Nindo : Devenir plus fort pour proteger tout les menbres de mon village ! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Pour les tournois Jeu 30 Nov - 1:05 | |
| Pour les tournois le village gagnant remporteras une somme a partager qui est de (je dit aussi que les differents rang on le droit de faire des tournois tout les delais) :
Aspirant : 1000 Ryos, Délais de 15 jours
Genin : 2000 Ryos Délais de 1 mois
Chuunin : 3000 Ryos Délais de 1 mois et demi
Kage : 7000 Ryos délais de 3 mois et demi
Vous devez toujour attendre un kage avant de commencer le match, présenter vos armes avant de commencer le match, l'arbitre sera un kage, apres que les adversaire ont poster c'est a l'arbitre de poster.
Je veut voir sa :
1 a poster
2 a poster
3 a poster
1=adversaire numero 1 2=adversaire numero 2 3=Arbitre
mais surtout je veut pas voir sa :
1 a poster
2 a poster
1 a poster
2 a poster
3 a poster
Vous dever attendre le post de l'arbitre dans le cas contraire votre adversaire auras gagner.
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 18:58, édité 1 fois | |
|
Uchiwa Itachi Aspirant de Konoha
| Sujet: Re: Pour les tournois Jeu 30 Nov - 1:20 | |
| la somme la c pour tout le monde ou c chaque ninja a ca ?? | |
|
Uchiwa Sasuke Hokage
Nombre de messages : 230 Age : 32 Mon Village : Konoha no Kuni Mes Armes : Tout Mon Nindo : Devenir plus fort pour proteger tout les menbres de mon village ! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Pour les tournois Jeu 30 Nov - 18:55 | |
| C'est pour tous le village parce ya pas baucoup de villagois dans le village la pour l'instan et en + il faudra pas abuser parce que si ta plus aucune difficulter pour l'argent et bas sa sera trop facil pour sa j'ajouterais qu'un tournois de kage sera 1 dans 4 mois lol j'ajoute sa. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les tournois | |
| |
|