Nombre de messages : 230 Age : 32 Mon Village : Konoha no Kuni Mes Armes : Tout Mon Nindo : Devenir plus fort pour proteger tout les menbres de mon village ! Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Insciprion au 1er Tournois ! Sam 2 Déc - 22:37
Mes dames et monsieurs bonjour aujourdhui j'ai l'immense honneure de vous présenter le tournois qui auras lieu dans quelques jours mais avant il nous faut des vonlontaire, mais avant ceci j'explique les régles le vainceur remportera une somme de 3500 Ryos hé oui vous ne revez pas mais nous allons tout de méme pas faire jouer un aspirant contre un genin hmn ... alors c'est pour cela que le tournois sera séparer en fonction des rang comme pour l'instant il n'y ya que trois rang ! ce discour a était donner par votre grand hokage aimer a tous et aussi votre arbitre qui sera moi ou un autre kage le plus rapide sera l'arbitre je répete les regle du tournois :
Sasuke Attaque
Naruto Défend puis contre attaque
Arbitre bha il ... arbitre ^^
Ce qui se protegent sans chakra = -10hp
Ce qui attaque avec des techniques = Cela depend de la techniques et du rang de l'adveraire.
Ce qui on eu un coup en pleint fouet = -10hp
Ce qui se defendes avec des techniques = cela depend de la technique et du rang de l'adversaire.
Voila sur cela venez vite poster dans ce suejt et demander a ce qu'on vous inscire les inscription seront close dés le 15 décembre pour cause de manque d'entrainement et de menbres, bonne chance a tous !
Yeah cette fois ci je vais te démonter!Je m'inscris!
Uchiwa Sasuke Hokage
Nombre de messages : 230 Age : 32 Mon Village : Konoha no Kuni Mes Armes : Tout Mon Nindo : Devenir plus fort pour proteger tout les menbres de mon village ! Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Insciprion au 1er Tournois ! Mar 5 Déc - 13:53
Ok bonne chance ! hé hé !
hayate gekko
Sujet: Re: Insciprion au 1er Tournois ! Dim 10 Déc - 14:07
moi je veux m'inscrire aussi stp
Uchiwa Sasuke Hokage
Ok mais ! ah mais mais oui j'ai une iddéé sa va etre compliquer bon on va dire eu ... bon pour toi comme tu es le brat droit c'est un peut compliquer chaque village a un brad droit ou sinon qui sera jounin special avec trois éleves !
Uzumaki Naruto Mizukage
Sujet: Re: Insciprion au 1er Tournois ! Mer 13 Déc - 16:27
Sa ce peux!Enfin je pense!
hayate gekko
Sujet: Re: Insciprion au 1er Tournois ! Mer 13 Déc - 19:14
oui bah met moi juunin spéciale alors
Uchiwa Itachi Aspirant de Konoha
Sujet: Re: Insciprion au 1er Tournois ! Jeu 14 Déc - 0:04
moi je veut bien etre votre brad droit sensein
Uchiwa Sasuke Hokage
Sujet: Re: Insciprion au 1er Tournois ! Mar 19 Déc - 13:10
Va d'abbord faire le test comme vous ete seulement 2 a vouloir etre brad droit le tournois est remporter pour cause de test de brad droit, le tournois sera alors le en janvier quesque vous en dite come sa on aura tousse asser de temps pour les futur genins et futurent brad droits.
Uzumaki Naruto Mizukage
Sujet: Re: Insciprion au 1er Tournois ! Dim 31 Déc - 18:41
Mouai moi j'ai tout le temps qu'il faux ! Surtout que mon brad droit ne viens plus !
Uchiwa Sasuke Hokage
Sujet: Re: Insciprion au 1er Tournois ! Dim 7 Jan - 22:20
Tinkiete pas Uzumaki Naruto laisse moi le temps de régler des ptit trucks sur le forum parce que la j'essaie de faire un truck je te dirait sur msn !